Quelques bons souvenirs du stage Norbekov à Paris

 

CE QUE J’AI COMPRIS DU SYSTEME D’AUTO-RETABLISSEMENT DE LA SANTE ET DE LA VUE DE NORBEKOV

Par Deyi Franklin

Praticienne de Bien-être et Mieux-vivre

Gérante de Hysope3M www.hysope3m.com

Participante au premier cours d’auto-rétablissement de la santé à Paris

 

 

La Dr Guzal TAJIBAEVA et son assistante et traductrice Dessislava NIKODIMOVA sont venues en France pour donner un séminaire de 9 jours d’entraînement au premier niveau de la Méthode Norbekov. C’était une première du genre en France, et le succès en termes de résultats concrets pour les participants a été tel, qu’une seconde édition est prévue du 14 au 22 janvier 2015. Dans cet article il ne s’agit pas pour nous de décrire la Méthode Norbekov. Il s’agit juste de préciser succinctement ce que nous avons très modestement chez HYSOPE 3M, compris de la Méthode Norbekov.

Dans un parcours de vie, toute personne est amenée à travailler sur soi, souvent de façon informelle au fil des interrelations du quotidien, pour changer en mieux et par conséquent être de plus en plus joyeux, de plus en plus en paix.

Parfois l’informel devient insuffisant, et tout naturellement on fait appel à un professionnel du changement. Généralement, à l’issue du cursus de travail sur soi avec ce professionnel, on a atteint le résultat attendu. Autrement dit, on a nettoyé son système de critères de fonctionnement dans le domaine travaillé, à condition bien sûr que l’objectif ait été clairement défini au départ.

Pour donner une image, on va dire que suite à votre travail sur vous, que ce travail ait été informel ou avec l’aide d’un professionnel, vous avez maintenant un fichier de données tout propre (vos critères de fonctionnement), remis à neuf. Et si ce travail s’est fait en profondeur, au niveau du nettoyage de votre mémoire cellulaire dans ce domaine, alors vous avez également votre programme de fonctionnement (vos modes de fonctionnement) dans ce domaine qui est remis à neuf.

Il ne vous reste plus qu’à exécuter l’ensemble, c’est-à-dire mettre en mouvement opérationnel ce couple programme +données, pour qu’enfin les situations de vie générées (dans le corps comme dans la vie) soient radicalement différentes et commencent à correspondre totalement à votre plus grand espoir dans le domaine travaillé.

Et ce n’est qu’un début, car plus vous mettez en mouvement votre nouveau couple programme +données, plus vous montez en puissance, c’est à dire que vos résultats vont aller sans cesse au-delà de vos espérances.

Chacun de nous possède les muscles moteurs (physiques et psychiques) qui permettent d’opérer cette montée en puissance de la réussite dans le corps et dans la vie. Mais il faut reconnaître que nous les utilisons culturellement si peu qu’ils peuvent devenir comme atrophiés donc peu performants au fil du temps. C’est peut-être là que se mettent en place les processus du vieillissement… ?

Avec la Méthode Norbekov, vous réussissez l’exploit de devenir votre propre coach en 9 jours seulement ! C’est-à-dire que tel un sportif de haut niveau, vous deviendrez capable d’entraîner vos muscles physiques et psychiques de la réussite intérieure et extérieure avec une régularité, une persévérance et une performance tranquilles, vibrantes, vivantes. Et là vous êtes voué au succès dans votre corps et dans votre vie.

Retour haut de page