"Les 12 Leçons de Norbekov"

La Méthode de Norbekov pour voir bien

Extrait du livre

Guide Détaillé des Exercices

 Introduction

 “Des milliers de guérisseurs vous proposent mille chemins, mais ils mènent tous au seul temple de la santé et de la jeunesse. C’est ce que disaient les anciens sages. Ils ne s’occupaient pas de science, au sens où nous l’entendons aujourd’hui, mais ils ont fait beaucoup sur le chemin de la connaissance de soi. Ils savaient comment faire face aux maux avec très peu de moyens et presque pas d’outils extérieurs.
Aujourd’hui, beaucoup de barrières se dressent devant nous sur ce chemin. Dans notre civilisation moderne, l’homme est submergé de connaissances sur la nature extérieure des choses, mais il est complètement illettré quant à son for intérieur. Son activité est rarement créative. Au travail, il fonctionne comme un rouage dans un mécanisme qu’il n’a pas lancé lui-même. À la maison, il est consommateur de nourriture, d’énergie et de médicaments. Il a atteint le point où il a arrêté de chanter : les stars de la télévision chantent à sa place. Il est irrité, effrayé, sans initiative, malade. Il ne sait pas comment sortir des ennuis sans aide extérieure. Le chemin de l’auto-guérison lui est absolument inconnu. Je ne fais que décrire la réalité, je n’ai pas l’intention de critiquer le vaste monde ou d’effrayer qui que ce soit.
Le but de ce livre est de rendre l’Homme à lui-même. Quelqu’un a dit un jour : „Médecin, guéris-toi toi-même !“ Je souhaiterais que cette phrase s’adresse à n’importe qui d’entre nous, car chacun de nous peut devenir maître et sculpteur de sa propre santé. »

 Depuis dix ans, j’ai la chance de travailler dans cette direction, à l’aide d’une méthode originale comprenant à la fois des connaissances anciennes sur la nature humaine et des idées modernes sur les capacités du corps humain.
La méthodologie est entièrement brevetée et comprend 18 inventions protégées par droit d’auteur. Elle n’a rien à voir ni avec le magnétisme, ni avec l’hypnose; elle n’offre aux patients aucun super médicament ou dispositif médical. Elle ne fait que montrer du doigt la voie que le malade devrait prendre s’il veut faire face au mal qui le fait souffrir ou qui le met au bord du gouffre, entre la vie et la mort.
Des études cliniques ont montré que la méthodologie proposée aide parfaitement la guérison de maladies aussi graves que les ulcères, les maladies chroniques du système gastro-intestinal, la dysbactériose, l’asthme bronchique, le diabète, les maladies thyroïdiennes. En outre, elle aide à vaincre des maladies considérées comme incurables par la médecine officielle. Celles-ci comprennent entre autres : la névrite du nerf auditif, la névrite du nerf optique, les tumeurs bénignes (en particulier gynécologiques, tels que les kystes ou les fibromes), etc.
De nombreux médecins en Russie, en Israël, en Allemagne et aux États-Unis travaillent désormais selon cette méthodologie et obtiennent des résultats que l’on peut qualifier d’exceptionnels. Les tumeurs disparaissent, les sourds commencent à entendre, les aveugles –   à voir.
Je ne le dis pas pour susciter l’intérêt du public pour une nouvelle édition. Je crois simplement que les informations sur les succès atteints grâce aux pratiques d’auto-guérison décrites dans ce livre peuvent aider de nombreuses personnes en difficulté à y croire. La foi et la volonté de gagner sont deux facteurs de vie fondamentaux. L’incrédulité tue la volonté, derrière le scepticisme il n’y a que le néant…
Comment un malade peut-il savoir que sa maladie est vraiment incurable? C’est peut-être juste son expérience, tissée de déceptions et de défaites, qui lui chuchote qu’il n’y a pas d’issue. Mais mon expérience personnelle me permet d’affirmer qu’il y a toujours une issue, celle du chemin déjà emprunté par des milliers de gens qui ont réussi à retrouver leur santé et leur énergie vitale. Je suis heureux d’avoir pu les aider, au moins dans une certaine mesure, à y arriver.
Bonne chance à vous, beaucoup de joie et de succès dans tout ce que vous entreprendrez!” 

Retour haut de page