Auto Rétablissement de la Santé et de la Vue

Info

L'Auteur du Système

Mirzakarim Norbekov

”Même si tous les livres de médecine disent que votre maladie est incurable, s’il est encore quelque chose qui vous attache à ce monde, vous êtes voué au succès”

Mirzakarim Sanakoulovitch Norbekov

Son Histoire

Tout commence un jour lointain, quand le Mirzakarim de 19 ans est déclaré « incurable » par les médecins. Lors de son service militaire dans l’Armée Soviétique de l’époque, le jeune ouzbek devient la victime innocente de la violence gratuite et répétée d’un groupe de soldats. Suite aux coups violents reçus, son corps est endommagé gravement, il est sous dialyse et les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre.

Il rentre dans son Ouzbékistan natal, afin de passer ses derniers jours avec sa famille. Entre le désespoir et la douleur, un jour, avec toute la fougue et la rébellion de ses 19 ans, il décide de vivre.

C’est à ce moment qu’il rencontre son premier Maître soufi, qui lui enseigne des techniques anciennes de santé. Ce vieux sage centenaire parvient à lui seul à accomplir ce que de nombreux instituts médicaux n’étaient pas arrivés à faire.

En peu de temps Mirzakarim régénère complètement son corps, retrouve une santé parfaite et … ce n’est que le début de l’histoire.

Aujourd’hui Mirzakarim Sanakulovitch Norbekov est docteur en psychologie, en pédagogie et en philosophie de la médecine, il est professeur, membre effectif et membre correspondant des académies russes et étrangères, il est l’auteur de nombreuses inventions scientifiques et découvertes brevetées. Il est aussi artiste, compositeur, écrivain, cinéaste, acteur, sportif, entraîneur et ceinture noire de Kyokushin  karaté troisième dan et ceinture noire de Sam Chung Do neuvième dan. ..

Mais le plus important, c’est que Mirzakarim Norbekov est devenu expert en médecine énergétique soufie, une des plus anciennes au monde.

Le soufisme, doctrine de sagesse, s’inscrit dans la tradition philosophique de l’Orient. Il a donné au monde l’algèbre, l’écriture, des personnalités comme Avicenne, Omar Hayam ou Rûmi… et est lié aux trois grandes religions.

Tous ces titres importent peu à Norbekov, ils ne sont que le résultat de sa façon d’être. Il a choisi de servir, de créer, de conserver et de transmettre les connaissances des soufis, fidèle à la chaîne formée par le maître et l’élève, afin que la sagesse accumulée au cours des siècles soit accessible à ceux qui souhaitent y puiser ses richesses.

En tant que véritable scientifique et chercheur, il a effectué une synthèse des traditions millénaires de la médecine orientale et du meilleur de la science moderne. Il a développé son propre système d’enseignement, et après l’avoir testé et peaufiné pendant plus de 25 ans en Ouzbékistan et en Russie, en 1998 il a crée « L’Institut d’Auto rétablissement de l’Homme ».

Au sein de cet Institut sont enseignées et exercées des méthodes et des techniques qui permettent à ceux qui les pratiquent de retrouver la santé globale.

De nombreuses études cliniques confirment ces excellents résultats. Plus tard il crée une nouvelle structure – le « Centre Norbekov » de Moscou, qui a actuellement des antennes dans plusieurs pays en Europe.

Il est marié et est père de cinq enfants.

Le Soufisme - Doctrine de Sagesse Oriental

Energie
Description de Stages
Retour haut de page