33 jours après: Mon expérience du stage Norbekov

Retrouver une excellente Vue naturellement

Eva Beltant, 39 ans, maman de 3 enfants, coach de vie à Toulouse

Comme promis, je reviens vers vous après les 33 jours d’exercices (période d’adaptation) qui sont recommandés après le stage d’auto rétablissement de la santé du système de Norbekov. Cette période d’adaptation est très utile et même nécessaire pour que le corps enregistre bien les nouveaux changements acquis pendant et après le stage. Les vieilles habitudes et les vieux programmes sont très tenaces. A plusieurs reprises ils ont essayé de refaire surface bien sûr;-). Mon corps est enfin très content car je m’en occupe VRAIMENT. Je suis sortie du mode de robot quand je m’en occupais juste au moment de maladie ou mal-être. Maintenant, il a toute mon attention tous les jours et je lui remercie pour le super travail qu’il fait.

Résultats

  • Le métabolisme s’est amélioré, le corps s’est bien nettoyé.
  • Le dos est plus musclé, renforcé.
  • Tour de hanches – 1 cm, tour de la taille -2 cm, tour de la poitrine +1 cm, le poids – 1 kg, après ces 33 jours bien sûr.
  • La posture droite du corps (grâce au dos) est devenue naturelle et sans effort.
  • Je garde le sourire tous les jours et je vis dans la joie que je répands autour de moi.
  • Je gère mieux mes émotions. Comme je vis presque constamment dans la joie, il ne reste plus d’espace pour les émotions moins désirables. Et si jamais … je gère mieux l’arrivée de ces émotions.
  • J’ai réussi à changer les traits de caractère que je voulais.
  • Pendant les exercices, j’ai bien amélioré ma concentration et renforcé ma volonté.
  • Ma vue – encore améliorée – je porte mes lunettes tout simplement qu’à peu d’occasion. Les lentilles sont déjà oubliées, plus jamais. Il me reste encore un petit bout de chemin. Concrètement si je dois les sortir, je prends celles qui ont -1,5 et -1,5 de dioptrie à la place de -3,5 et -4,5. Après les avoir porté pendant 20 ans, c’est un SUCCÈS et j’en suis fière. Ceci dit, je suis sur le bon chemin pour une excellente vue 10/10. Je recommande à tous. Et pour ne pas oublier, je ne porte plus de lunettes de soleil, je n’en ai plus besoin non plus;-).

Et aussi…

Je me suis mise en action. Ce stage m’a servi de déclic dans plusieurs domaines que je connaissais en théorie mais je n’arrivais pas à mettre en pratique. Par ex. je ne regarde plus la télé. Je mange mieux. Je ne bois plus d’alcool (même si avant j’en buvais peu et qu’occasionnellement). Je ne prends plus les choses personnellement (3e accord toltèque, assez difficile à mettre en pratique). Je m’accorde plus de temps. Je me réveille chaque matin avec le sourire et je me réjouis de chaque moment vécu. Il n’y a plus d’obstacles, tout est entre mes mains.

Je suis contente et fière de moi.

Et …  je m’aime.

Que peut-on souhaiter de plus?

 

 

 

Partager:

Articles

Voir bien c'est un savoir faire

Acuité visuelle et les causes de dégradation

Il n’y a pas une cause unique de la dégénérescence de la vue ! C’est une cascade de cause à effet et ceci ne comprend pas seulement les phénomènes organiques et fonctionnels, mais aussi ceux psychologiques !

Retour en haut