Info

Stages & Activités

01.

Niveau 1

Santé et Vue

Intelligence

du Corps

Ce stage s’adresse essentiellement à la Santé du Corps, mais aussi à celle de la sphère Psycho Emotionnelle et Relationnelle.

Les participants apprennent comment influencer des processus inconscients, tels que le fonctionnement organique, par des pratiques conscientes.

Les exercices appris permettent une grande autonomie dans la gestion individuelle de la santé globale, sans l’utilisation des médicaments et sans intervention extérieure.

Méthode de Norbekov pour rétablir la Vue
02.

Thèmes Principaux

Déverrouillage des mécanismes impliqués dans le rétablissement
Renforcement des systèmes cardiovasculaire, nerveux, endocrinien, reproductif, immunitaire, lymphatique
Normalisation du métabolisme
Correction de la vision, de l’ouïe et des autres organes sensoriels
Normalisation des fonctions de l’appareil respiratoire
Restauration des fonctions du système musculo-squelettique
Harmonisation des relations intimes
Correction du visage et de la silhouette
Mise à l’écart des conséquences de traumatismes, d’opérations

Système Norbekov
03.

Les 10 Axes de Travail

Ces 10 axes de travail touchent les différentes causes possibles des problèmes chroniques de santé et activent les ressources intérieures d’auto guérison

1. Gymnastique articulaire

Régénération de la colonne vertébrale et les articulations. On sait que chaque année, l’état de la colonne vertébrale se détériore, et c’est cela qui signe  le début du vieillissement physique. C’est pour cela que la restauration de la flexibilité de la colonne vertébrale et des articulations est une tâche d’une importance primordiale.

2. Gymnastique respiratoire

En restaurant la pleine capacité pulmonaire, le fonctionnement de tout le corps, la microcirculation sanguine du cerveau, la mémoire et la concentration sont nettement améliorés. Le corps se remplit de force et devient beaucoup plus énergique.

3. Gymnastique vasculaire

C’est une des bases pour la normalisation du travail des organes internes et de la vue. Notre objectif – avoir des vaisseaux sanguins  en parfait état.

4. Entraînement et correction de la vue et des sens

Un accent est mis sur la correction de la vue. Tous les jours nous travaillons par différentes pratiques pour le rétablissement des yeux.

5. Auto massage gynécologique et urologique sans contacte

C’est une gymnastique des muscles du petit bassin, qui permet l’activation du système endocrinien. Elle améliore l’équilibre et l’échange hormonal, augmente les fonctions d’autoprotection et de rajeunissement de l’organisme, de la libido et de la sexualité. Par elle est éliminées la stagnation humorale dans la zone du petit bassin et par conséquence les problématiques dues à cette stagnation (varices, néoformations, des problèmes chroniques au niveau des organes intimes et les intestins etc.)

6. Travail avec les organes internes

Mise en route des mécanismes d’auto nettoyage du foie, des reins, de la peau et  des intestins. Renforcement du système immunitaire. Prise des commandes du fonctionnement organique par diverses pratiques méditatives.

7. Travail avec les défauts de la peau

L’objectif principal c’est de restaurer la jeunesse physique de la peau, c’est-à-dire réduire et  éliminer la flaccidité, les rides, la cellulite, les vergetures, les cicatrices- et pas seulement externes, visibles à l’œil, mais aussi internes (adhérences et autres).

8. Pratique du pendule émotionnel

Un des outils importants dans la méthode. Ce travail permet la formation de nouvelles habitudes de retour au calme à partir de différents états émotionnels. Vous allez apprendre comment maîtriser les émotions par le corps et les mettre au service de  la santé. C’est la grande spécificité de cette méthode.

9. Fixer vos objectifs à court et à long terme,  trouver et confirmer les traits  de votre caractère, qui vous aident à les atteindre.

10. Gymnastique de la volonté et réveil de l’immense potentiel de l’esprit

03.

Dynamique du Processus

Pendant les 9 jours du stage

Activation 

 Lors des trois premiers jours il y a une mise en route des mécanismes d’auto guérison.

Régénération

A partir du quatrième jour commence la période de l’auto régénération et les premiers résultats arrivent. Le corps commence à acquérir des nouvelles habitudes de bonne santé.

Pendant 31 Jours à la maison

Stabilisation

Et puis il faudra s’habituer aux résultats, le corps doit s’adapter et former un nouveau réflexe conditionnel de bonne santé.

Le vieux réflexe de la maladie est fort et afin que l’organisme garde les résultats, le travail doit être poursuivi et confirmé de façon autonome pendant encore 31 jours. C’est la période de la stabilisation.

Après les 9 Jours du Stage

Quelques Résultats Partagés par les Participants

Energie
Cultiver la Santé

Durée du Stage

9 Jours
En salle 4h/ En ligne 3h

Tarifs

En salle 650 €/ En ligne 350 €
Retour haut de page