"La Sagesse de l'Âne"
"L'expérience d'un imbécile ou la clé de la révélation qui vous permettra de vous débarrasser de vos lunettes"
Extrait du bestseller de M.Norbekov
Chaque grenouille vante les mérites de sa propre mare, mais les faits sont ce qu’ils sont !
Vous savez certainement qu’il existe de nombreuses méthodes, vous avez certainement lu beaucoup de livres sur la manière de recouvrer la santé et plus précisément sur celles qui expliquent comment retrouver une bonne vue. Chacune de ces méthodes est bonne à sa façon et a certainement le droit d’être citée. Mais le plus important secret de la réussite ne réside pas dans les livres, mais dans votre travail sur vous –même. Si vous ne faites aucun effort, rien n’arrivera tout seul.
Le système que je vous propose, fruit de nombreuses années d’efforts, demande aussi de vous investir pleinement physiquement et psychiquement. Quant à savoir si ces efforts en valent la peine, ce sera à vous de décider. Je me contenterais de vous dire que, pour une amélioration de la vue d’une dioptrie, je donne à mes stagiaires entre 3 et 6 jours.
A la différence d’autres méthodes et programmes, qui promettent une amélioration de la vue d’une dioptrie en 3 à 6 mois, le présent système est trente fois plus efficace ! Cela a été vérifié de nombreuses fois !
Et pourtant, ce n’est pas une panacée, car il ne guérit pas la maladie, mais les malades chroniques ! Ce n’est pas la maladie qui tue, c’est le malade chronique lui-même qui ne veut rien changer en lui-même!
Dans leur grande majorité, les gens sont paresseux. Il leur est beaucoup plus facile de regarder le monde à l’aide d’intermédiaires, c’est-à-dire des lunettes, que de lire les livres, et encore moins d’en tirer un enseignement.
La nature humaine ne peut pas être changée de l’extérieur. C’est de l’intérieur qu’elle change, car le rétablissement de la vue exige la participation de l’heureux propriétaire des lunettes. Et c’est avec bonheur que j’essaierai de vous être utile pour que vous deveniez encore plus fort.
Dieu merci, il existe d’innombrables inventions, depuis le scalpel jusqu’au laser. Mais pourquoi faut-il qu’on intervienne sur vos yeux si la cause de la maladie est ailleurs ? Oui, là où vous pensez.
Quand la cause de la maladie est dans l’âme,
le scalpel ne vous sera d’aucun recours, c’est logique,non ?
Aucune technologie ne peut changer l’âme. Si le patient est passif et attend de « retrouver la santé » à coup de gouttes, d’interventions, de lunettes spéciales, il est condamné à attendre éternellement, car il continuera à espérer qu’il en recevra autant la fois d’après ou en plus grande quantité. Et il aura bientôt beaucoup plus de mal « à recevoir », car la maladie épuisera peu à peu son organisme, et ses forces vont diminuer, diminuer, diminuer…
Le patient espère et il n’entreprend rien. Mais s’il prend les choses en main, épaulé par le médecin, sa victoire est certaine.
Pourquoi la santé de nos stagiaires reste-t-elle stable trois ou quatre ans après leur stage ?
Parce que la maladie s’en va pour toujours au niveau de la conscience, de l’âme et du comportement.
Les capacités de l’organisme sont illimitées.
Savez-vous que le cerveau peut brûler le corps ? Si vous êtes sous hypnose et que l’on vous montre un jeton ou une pièce de monnaie et que l’on vous dise qu’on collera sur votre peau cette pièce chauffée à blanc, pendant qu’on vous effleure à peine avec un bout de carton, l’endroit sera marqué par une brûlure et vous en garderez la cicatrice toute une vie. L’attente de la brûlure brûle effectivement la peau. Un ou deux ans plus tard, vous êtes de nouveau sous hypnose et l’on vous dit que vous n’avez pas été brûlé avec une pièce de monnaie, mais effleuré avec un bout de carton. Dans l’espace de deux semaines votre cicatrice disparaît à tout jamais. L’organisme efface les séquelles tout seul.
J’ai eu un cas curieux dans ma pratique. Les cicatrices de la peau d’un grand brûlé (60%) ont disparu et sa peau est redevenue lisse et douce. M’avez-vous compris ?