90% des Maladies sont d’Origine Psychosomatique, entretien avec Mirzakarim Norbekov

Méthode de Norbekov

Les maladies psychosomatiques et leur origine

Mirzakarim Norbekov, derviche soufi d’origine ouzbek, nous parle dans son style inimitable de la santé, des liens corps-émotions-pensées et les empreintes de santé qu’ils laissent sur le corps. Il y a toujours une opposition entre la foi et les doutes, l’activité et la passivité, la volonté et la paresse…A vous de décider de quel côté vous avez envie d’être. C’est un choix intérieur. Nous vivons dans une variante du monde qui est induite artificiellement – elle est grise et a un PH acide. Elle nous pousse vers notre propre négativité, qui a son tour nous mène vers l’autodestruction physique, morale et spirituelle.

Vaincre la Maladie par le changement intérieur

Nous pouvons rebondir pour s’en sortir et il serait bien de commencer par la santé du corps. La régénération de la santé n’est que le premier pas nécessaire, qui ouvre devant vous un chemin de vie plein de succès.

La Méthode de Santé de Norbekov

La méthode de Santé de Norbekov est à la portée de tout le monde et a des effets sur la Vue, la Santé du Corps et de l’Âme et vous donne accès à la Force incroyablement puissante de votre Esprit.

Retour haut de page