Info

Stages & Activités

"Connaitre, c'est ou bien monter au Ciel et voir, ou bien plonger en Soi-même pour recevoir le Ciel et se souvenir."

Pythagore

Master Class

01.

Atelier du Succès

master

« L’Atelier du Succès » diffère de tous les autres stages.

Il est mené par Mirzakarim Norbekov et ses plus proches collaborateurs.  Son programme est déterminé par les besoins des participants.

En Orient,  on dit que l’être humain est comme un merveilleux diamant à 495 facettes. Quand il est trouvé dans la nature,  le diamant ressemble à un vulgaire caillou. Ce n’est qu’en le travaillant qu’il commence à briller ! Polir chacune de ses facettes nous appartient. Pour certains c’est la facette de la santé, pour d’autres ce sont celles des relations familiales réussies (couple, enfants, parents…), de la richesse, de la créativité, de l’intuition, de l’amour, du leadership, de la réalisation de soi, du développement des talents, de la transformation de peurs, du cheminement spirituel…et tant d’autres.

 
02.

Voyage et Randonnée

L’enseignement se fait à travers des échanges, des conférences, des exercices et des pratiques…

Les Master Class se déroulent souvent à l’extérieur – dans des pays différents,  au sein de la nature. Et là, tout est un point de départ pour l’enseignement : un brin d’herbe, un arbre, le ciel, les sons, la pluie, une musique, un lieu saint…

C’est impossible de décrire le vécu de chaque participant. Derrière les paroles de Mirzakarim, il y a une féerie de ressentis, de sentiments, des états intérieurs, de compréhension, de prise de conscience individuelle, de transformation, d’éveil… 

Ils sont différents pour chacun. Pour certains se réveillent de facettes comme  la créativité, l’intuition, l’amour ou encore le leadership, la réalisation de soi, le développement des talents,  la transformation de peurs, le cheminement spirituel…et tant d’autres.

 
03.

Sagesse

L'Enseignement du derviche

Laissons la parole à Norbekov, à travers ces quelques passages de son livre  "La sagesse de l’Âne"

Nous vivons dans un monde « derrière le miroir », un monde où le mensonge, la duperie, le vol, la bassesse, l’arrogance et la trahison ont pris l’apparence du bien. Un monde dans lequel les êtres humains suivent de fausses valeurs, dans lequel l’honnêteté, la droiture et la bonté sont tournées en dérision et pratiquement considérées comme des « défauts ». Cependant, chaque individu a la faculté de choisir ! Ceux qui sont prêts à tout pour la soif de gloire, l’argent facile et le désir de pouvoir ont déjà choisi. Ne vous laissez pas duper et ne vous laissez plus attirer par le « monde derrière le miroir ». Apprenez à séparer le grain de l’ivraie ! »


« Mon cher, écoutez attentivement votre âme. Prêtez attention à votre esprit et à votre intellect : vous entendrez le puissant appel intérieur de celui qui vous a créé. Réaliser, être créatif, aimer, être aimé, être en bonne santé, riche et heureux sous tout rapport : tout cela vous a été donné !
 
Et je vous pose donc cette question : êtes-vous disposé à tout faire pour vous prédestiner au succès que vous avez choisi d’obtenir ? Il vous suffit pour cela de commencer à agir. À partir d’aujourd’hui, nous laisserons délibérément et avec détermination derrière nous nos stéréotypes de comportement, de pensée, de jugement, de valeurs, d’affirmations, d’opinions, etc. »
Retour haut de page