Info

Enseignants

Dr Guzal Tajibaeva, médecin -néonatologue, est née à Tachkent en Ouzbékistan. En 1998 elle commence à s’intéresser à la médecine traditionnelle soufie, au «Canon de la science médicale» d’Avicenne et aux pratiques spirituelles du Soufisme.

Inspirée par une rencontre avec Mirzakarim Norbekov, elle devient son élève et commence à se former comme enseignante de la méthode..

Pendant des années Guzal  fait partie du staff enseignant du Centre Norbekov moscovite.

Dr Tajibaeva obtient son deuxième diplôme de maîtrise en Gestion des Ressources Humaines à l’Institut de Technologie de Moscou.

En tant que coach Dr Guzal Tajibaeva est régulièrement engagée par différentes entreprises, pour l’attestation et la formation du personnel dans le domaine du développement personnel, la définition d’objectifs et le développement de l’intuition. Elle élabore une nouvelle approche, qui a comme objectif l’amélioration et la mise à niveau de la relation employeur – employé. Cette différente façon de faire inclut des techniques efficaces, spécifiques et pour certaines issues du soufisme.  Depuis plus de 15 ans, Guzal Tajibaeva développe et élabore son approche professionnelle. Elle est tournée vers la compréhension et la transformation des traits du caractère humain, des forces et des faiblesses qui en découlent et qui aident ou empêchent les gens d’obtenir les résultats souhaités.

Aujourd’hui elle vit et travaille en Bulgarie.

Energie

Description de Stages

Retour haut de page