Présentation du Stage Norbekov de Niveau 2 -Santé, Vue et Intelligence émotionnelle

Méthode Norbekov pour régénérer la Vue et la Santé

Développer l'intelligence émotionnelle pour être en bonne Santé et avoir une Vue parfaite

Aujourd’hui il est communément admis qu’une grande partie de problèmes de Santé sont d’origine Psychosomatique. Dans la Psyché sont inclus nos pensées et nos émotions, c’est à dire nos états d’âme! Ça veut dire, que ces états intérieurs influencent  corps – le Soma! Si nous en sommes arrivés à une certaine problématique, c’est qu’au préalable il a eu tout un terrain prédisposé crée par la qualité de nos pensées, et de nos émotions et par conséquence par nos agissements.  Sur notre chemin de Vie nous pouvons vivre de situations dans lesquelles notre corps veut une chose, nos émotions nous poussent en force dans une autre direction, alors que les pensées nous amènent complètement ailleurs. Ces contradictions intérieures nous bloquent, nous épuisent, nous poussent à prendre de décisions erronées, provoquent souvent la culpabilité, la honte et un non-amour vers soi. 

Pour développer son intelligence émotionnelle il sera nécessaire de se connaître mieux, de se ressentir soi-même, avec nos vraies valeurs et besoins. 

Ce Stage de Niveau 2 - Santé et Vue de la Méthode de Norbekov vous propose en seulement 7 jours d'acquiérir des compétences, qui vont vous servir toute une vie!

L’intelligence émotionnelle ne sera pas le seul thématique développé. Nous aborderons la Santé global, par le biais de nouvelles pratiques d’une grande puissance. 

La vidéo qui suit, vous expliquera plus en détail ce que sont les pratiques de ce Stage 2 de la Méthode de Norbekov. 

Présentation par Dessislava Nikodimova – enseignante de la Méthode et par Eva Beltant – organisatrice et Coach de Vue

Partager:

Articles

Voir bien c'est un savoir faire

Acuité visuelle et les causes de dégradation

Il n’y a pas une cause unique de la dégénérescence de la vue ! C’est une cascade de cause à effet et ceci ne comprend pas seulement les phénomènes organiques et fonctionnels, mais aussi ceux psychologiques !

Retour en haut