Les origines du Système d’auto rétablissement de la santé

 

Même si tous les livres de médecine disent que votre maladie est incurable, s’il est encore quelque chose qui vous attache à ce monde, vous êtes voué au succès

Mirzakarim Norbekov

 

Nous retrouvons les racines de ce système de milliers des années en arrière. Ces  pratiques variées sont issues de la sagesse soufie et enseignées  sous une forme moderne par l’Académicien Norbekov- scientifique et derviche d’origine ouzbek.

Sa méthode d’auto rétablissement de la santé existe depuis 30 ans et grâce à lui, plus de 3 millions de personnes ont rétabli leur santé et leur vue, ont augmenté l’estime de soi, et ont renforcé encore plus la confiance et la foi en eux même!

Il s’agit d’un système de récupération des forces internes de l’organisme, qui est considéré comme un système complet et pour cela, on travaille l’ensemble du corps. Malheureusement, si quelqu’un a un problème aux yeux, on ne soigne que ceux-ci, en cas de douleurs dans la colonne vertébrale, le traitement ne se concentre qu’à cet endroit. Mais, lorsque l’on considère le corps comme un système complet, on peut soigner le défaut-même, la cause qui a engendré ces maladies.

Retour haut de page