Info

Enseignants

Joueuse internationale  de volley-ball de longue date, championne de Bulgarie et de France, double championne d’Europe, entraîneur et éducateur physique.

Après son cursus à l’Académie Nationale du Sport à Sofia elle suit sa passion et étudie la naturopathie de 2002 à 2006. Diplômée du Collège Européen de Naturopathie Holistique « CENATHO D. Kieffer » à Paris. Plus tard elle s’est spécialisée en Aromathérapie (Collège Européen d’Aromathérapie D.Baudoux), shiatsu, réflexologie et autres techniques manuelles.

En 2005 elle participe au stage de  Niveau 1 du système de Norbekov pour la première fois. Plus tard, elle passe par tous les autres niveaux du Système, et devient élève de Dr Gusal Tajbebaeva, enseignante de la méthode au sein de l’équipe de Norbekov Bulgarie.   

Dessislava anime de stages du Système en Bulgarie, en Slovaquie, en Tchéquie et en France.

« Ce que j’apprécie le plus dans cette approche sont les outils enseignés. Ils mettent l’accent sur le réveil des forces et des possibilités inexplorées et inutilisées, qui sommeillent chez l’être humain. Cette méthode redonne le pouvoir personnel entre les mains des participants, à conditions qu’ils soient actifs.  La vraie santé se mérite. Le vrai succès et bonheur se méritent. Comme dit Mirzakarim Norbekov – «ils ont le gout des gouttelettes de sueur sur votre front après la labeur ».  Il n’y a qu’à…commencer à agir. »

Retour haut de page